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    • Email: salut@pretavoir.fr
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    COMMANDES ET PAIEMENTS

  • Comment Payer Mes Achats?

  • Les paiements peuvent être effectués par les cartes Visa, MasterCard, American Express et autrescartes de crédit et de débit. Nous acceptons également les paiements par Paypal. Nous utilisons Realex pour traiter les paiements par carte de crédit qui seront cryptés et sécurisés. Les déteneurs de carte de crédit et de débit sont soumis à des tests de validation et à une autorisation de l’émetteur de la carte.

    Pretavoir recourt à la dernière sécurité https du site web afin que toutes les données saisies soient protégées. Nous l’utilisons pour les pages où vous entrez vos données personnelles dans le but de les protéger. Nous ne gardons ni ne voyons aucun numéro de carte de crédit.Comment annuler ou modifier ma commande ?

  • Dans certains cas, nous sommes en mesure d’annuler ou changer la commande avant son envoi.

  • Dans ce cas, vous devez nous appeler le plus tôt possible sur le 0800 9545689 (Royaume-Uni) OU +44141 5525065 (international). Dans le cas où le colis est déjà envoyé, vous devez retourner le colis à nos bureaux.

  • Combien de temps prendra ma commande?

  • Si votre commande nous parvient avant 16h heure d’été britannique (15h GMT) du lundi au vendredi, nous tenterons d’envoyer le colis le jour même. Veuillez prévoir 4 à 6 jours supplémentaires pour les verres correcteurs. Si votre article indiquait «Précommande.Les expéditions dans 6 à 10 jours» donc vous devez ajouter 6 à 10 jours avant la date de l’envoi prévu.Vous verrez les options d'expédition disponibles lors du paiement. Pour les frais de livraison et le temps d'expédition, remplir le formulaire ci dessous.


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  • Pouvez-vous me livrer à mon lieu de travail ?

  • Oui, nous serons heureux de faire cela pour vous.Les articles seront considérés comme livrés une fois signés dans votre lieu de travail. Il n’y a pas d’exception à cela, sinon vous devriez avoir une livraison à votre domicile.

  • Pourrais-je suivre ma commande?

  • Oui, quand nous expédions votre commande, vous recevez un numéro de suivi. Veuillez attendre quelques heures après la réception du courriel pour pouvoir suivre le progrès en ligne.

  • Achats hors taxes?

  • Si vous êtes en dehors du l’UE, vous ne serez pas facturé de droit de douane. Vous devez sélectionner le juste drapeau de pays dans le coin supérieur droit de la page afin de vous assurer que les prix hors taxes sont affichés. Nous ne pouvons pas rembourser la TVA si votre article est livré au Royaume-Uni même si vous êtes en vacances.



    RETOURS

  • Je voudrais tester des lunettes à la maison – combien je pourrais commander?

  • Nous proposons que vous commandiez 1 à 3 montures à essayer à la maison. Veuillez noter que les paires doivent être payées en totalité. Nous vous rembourserons les articles retournés.

  • Comment retourner un article?

  • Si vous avez besoin d’aide concernant les montures ou le retour, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.

    Veuillez vous assurer s’il vous plait que les produits retournés n’ont pas été portés et possèdent tous les accessoires fournis.

    Nous ne proposons que le remboursement ou l’échange d’article ayant encore leur étiquette encore attachée.

    Pour les articles avec des verres correcteurs, nous ne rembourserons pas les couts des verres, puisqu’ils sont personnalisés. Pour les montures comprenant des verres gratuites, nous vous rembourserons l’intégralité du coût de la monture (c’est-à-dire le montant que vous avez payé) pour le premier retour, les retours ultérieurs seront remboursés moins 20 £.

    Veuillez envoyer votre retour à:
    Pretavoir Returns,
    153 Howard St,
    Glasgow,
    G1 4HF
    United Kingdom

    RETOURS ROYAUME-UNI

    Nous vous proposons des retours gratuits au Royaume-Uni, un par commande. Les retours ultérieurs seront à la charge du client.

    Royaume-Uni RETOURS ROYAUME-UNI Nous vous proposons des retours gratuits au Royaume-Uni, un par commande. Les retours ultérieurs seront à la charge du client.Veuillez envoyer votre colis via le service de retour prépayé de Royal Mail Tracked ici: Free UK Return ❐
    Royal Mail vous contactera par mail pour vous communiquer l’étiquette du retour afin que vous l’imprimiez à la maison. Si vous n’avez pas d’imprimante, l’e-mail contiendra également un code à barres que le bureau de poste locale pourra numériser depuis votre téléphone afin d’imprimer l’étiquette – veuillez vous assurer que vous visitez un des bureaux de poste proposés par Royal Mail pour la création de votre étiquette.

    Vous devez nous aviser dans les 14 jours qui suivent la réception de l’article dont vous voulez annuler la commande. L’article doit alors nous parvenir dans les 14 jours suivants de cette date.

    LES RETOURS INTERNATIONAUX

    Les clients américains peuvent recourir au service «Click and ship» de USPS.com- le cout approximatif est de 25$ USD - visit USPS here ❐
    Les clients canadiens peuvent utiliser le service de Canada Post – le cout approximatif est de 30$ CAN - visit Canada Post here ❐
    Les clients australiens peuvent utiliser le service «Prepaid international Satchel» de AusPost – le cout approximatif est de 30$ AU - visit AusPost here ❐

    Vous devez nous aviser sous 14 jours de la réception de l’article que vous voulez annuler la commande. L’article doit alors nous parvenir dans les 14 jours qui suivent cette date.



    LUNETTES, ORDONNANCES ET VERRES

  • Comment commander des verres de «mode» sans ordonnance?

  • Vous devez sélectionner «acheter avec ordonnance» puis «je saisis ma prescription manuellement». vous devez choisir «Plano/ Infinity» sous l’onglet sphère et vous assurer que tout le reste est «0» ou «aucun». La valeur EP peut être laissée sur la valeur «moyenne».Vous devez choisir les verres standards, puisque vous n’avez pas d’ordonnance. Sachez que si vous choisissez «cadre seulement», vous recevrez des verres factices de démonstration qui souvent portent le logo de la marque, ce qui peut masquer votre vision.

  • Vendez-vous des lentilles à focale variable?

  • Nous ne proposons actuellement pas de lentilles à focale variable.

  • Comment pourrais-je avoir mon ordonnance de lunettes?

  • Une fois que vous avez un examen de la vue chez votre opticien / optométriste vous devriez être légalement en possession de votre ordonnance. Si votre opticien ne vous a pas donné d’ordonnance comme convenu, vous devriez le demander. Vous avez peut-être une ordonnance de votre précédent examen de la vue, et à condition qu’elle soit encore valable, vouspouvez l’utiliser (les ordonnances sont normalement valable pour deux ans à partir de la date de l’examen de la vue). Si vous avez des problèmes veuillez nous contacter, nous serons ravis de vous aider davantage.

  • Comment entrer mon ordonnance sur votre site web?

  • Quand vous aurez choisi votre cadre, cliquez sur le bouton «acheter avec ordonnance». Vous pouvez ensuite entrer votre ordonnance. Sinon vous pouvez sélectionner «je vais téléchargermon ordonnance» qui vous permettre de choisir ou prendre une photo par le biais d’un téléphone ou une tablette, ou choisir une image sur votre ordinateur. Si vous n’êtes pas encore certain, sélectionnez «contactez-moi s’il vous plait à propos de mon ordonnance» et nous allons vous contacter pour en parler.

  • Comment pourrais-je avoir mon écart pupillaire afin de pouvoir acheter en ligne?

  • Vous pouvez demander au magasin où vous avez acheté les lunettes les plus récentes pour votre écart pupillaire (EP) les mesures notées sur dans votre dossier. Malheureusement, votre demande de cette valeur rend compte de votre intention d’acheter une monture en ligne, cela peut impliquer une réticence de la part du magasin pour vous fournir l’EP. Si c’est le cas, veuillez appeler notre bureau et nous allons vous aider à nous en faire parvenir une photo. Nous demandons que le EP est fourni pour des ordonnances supérieur à +/- 3.00 alors que des prescriptions inférieures peuvent être dispensées avec une valeur moyenne.

  • Comment savoir quels verres choisir?

  • Nous vous offrons 4 options pour les verres du standard au plus fin. Plus votre prescription est forte, plus vous devez choisir l’indice supérieur. 1.74 (Platine) est le plus fin verre disponible tandis que l’épaisseur moyenne 1,5 (standard) est l’option de verre le plus épais. Tous nos verressont équipés en standard d’un revêtement antireflet et anti-rayure cependant nous vous recommandons que vous améliorer vos verres avec l’option Kodak clean and Clear qui est plus clair, plus résistante et plus facile à nettoyer. Il est également livré avec une garantie inconditionnelle– si vous endommagez vos verres pour quelconque raison nous vous les remplaçons dans les deux premières années.. Si vous êtes incertain concernant les verres à choisir, veuillez contacter notre bureau et nous saurons vous aider.

  • Fournissez-vous des lunettes de vue pour enfant?

  • Fournir des lunettes de vue pour des enfants en dessous de 16 ans n’est pas possible. Cependant, vous pouvez choisir l’option «cadre uniquement» et le munir de verres par un opticien agrée dans sa pratique.



    Authenticité

  • Est-ce que Pretavoir est un revendeur agrée?

  • Oui, Pretavoir est muni des grandes marques portées. Nous avons des comptes avec Luxottica, Safilo, Marchon, Marcolin et d’autres distributeurs officiels. Nous n’achetons pas des produits auprès de tierces parties et bénéficions d'une sécurité totale quant à l'authenticité de notre chaîne d'approvisionnement.



    Garantie

  • Combien de temps dure la garantie?

  • Toutes montures des lunettes de soleil et des lunettes de vue sont sous une garantie internationalede 24 mois. Ceci couvre les défauts dissimulés par un défaut de fabrication et ne couvre pas l’usure normale des dommages accidentels. Les verres des lunettes de soleil et des lunettes de vue sont assurés contre les défauts de fabrication mais pas contre les rayures.